L'Atelier de l'Événement,
du papier au digital



Commanditaire : Tonton Marius < latelier.events >
Projet : Webdesign du site internet de L’Atelier, application digitale de la charte graphique constructiviste réalisée pour les supports papier.
L'Atelier de l'Événement, c'est quoi ? Société coopérative créée en 2007, L'Atelier de l'Événement est une plateforme d'activités dédiée aux techniques et à la logistique appliquées à la création spectaculaire sous toutes ses formes. Les références internationales de L’Atelier et le haut niveau de compétences de ses membres confèrent à ses prestations une crédibilité et une légitimité forte. Basé à Paris et à Marseille, L'Atelier de l'Événement opère aux quatre coins du globe dans des domaines aussi variés que les arts de la rue, la pyrotechnie, l'événementiel, la danse, la scénographie, le conseil artistique et la muséographie.

Versions mobile et tablette : le menu « burger » utilise un principe de cartouches modulables, de même que les encarts du slider d’accueil.

Version desktop : le menu en cartouches de déploie en bas de l’écran, conçu comme le logotype pour être inversible (blanc sur noir / noir sur blanc) et modulable.



contact@studiozone51.com, 06 83 22 45 00