Poivre Blanc Winter Collection 2019



COMMANDITAIRE : Poivre Blanc < poivre-blanc.com>, la marque française sportswear chic, avec ses lignes sportives et urbaines.
PROJET : Réalisation de la campagne et des looks de la collection Hiver 2019. La direction artistique a été assurée par Emmanuelle Havez pour Poivre Blanc, en partenariat avec Éric Héranval < heranval.com >.
Les prises de vues outdoor et styles ont été réalisées par Éric Héranval, les prises des vues des looks par Faustine Martin < faustinemartin.com >. Le stylisme a été réalisé par Mimmo Carabetta < mimmocarabetta.com >.
Le studio Zone 51 s’est chargé du digital assisting pendant les shoots studio, de la création et du photo-compositing des images de la campagne, ainsi que de la retouche et de la post-production globale de toutes les images de la collection.
UNE ESTHÉTIQUE OUTDOOR POUR UN RENDU STUDIO ? C’est la direction créative qui a été décidée pour la communication de cette nouvelle collection. Nous sommes partis de photos de montagnes de sel pour créer des fonds de montagnes enneigées. En les recomposant avec les photos des collections sur mannequins prises au flash en studio, j’ai réalisé le compositing d’images qui abolissent la frontière entre photographie en extérieur et photographie de studio. 
contact@studiozone51.com, 06 83 22 45 00